Comment incorporer le dragon Feng Shui dans votre décoration intérieure

 Comment incorporer le dragon Feng Shui dans votre décoration intérieure

 

Le dragon Feng Shui est l’un des symboles chinois anciens les plus propices. Ce n’est pas seulement l’un des remèdes les plus puissants du Feng Shui, mais ambulance marrakech

c’est l’incarnation du yang, la forte énergie masculine.

 

Le dragon Feng Shui est surtout connu comme le remède traditionnel à la richesse et à la prospérité. Si vous consultez le Bagua, la carte énergétique du Feng Shui, vous apprendrez que la zone financière de votre logement se situe au sud-est.

 

Selon l’astrologie chinoise, l’étoile de la richesse change chaque année. Pour 2009, le sud-est est le secteur le plus chanceux, avec l’étoile 8 comme étoile de la richesse. Les couleurs feu sont recommandées en 2009 pour décorer votre bureau à domicile. Un dragon d’or ici est l’avant-dernier remède de prospérité. Si votre zone sud-est est manquante ou incomplète, vous pouvez utiliser un miroir pour équilibrer l’espace. Les pièces de monnaie chinoises peuvent également apporter la bonne fortune.

 

Traditionnellement, les dragons étaient censés être capables de contrôler le climat. Le vent, les nuages ​​et la pluie, tous indépendants de notre volonté, étaient censés être contrôlés par des dragons. Cela fait du dragon Feng Shui un symbole puissant pour les entreprises agricoles et celles qui dépendent de la météo.

 

Parce que le dragon est l’incarnation de l’énergie et du succès masculins, il constitue un excellent cadeau de pendaison de crémaillère ou d’affaires pour l’homme de votre vie. La sélection d’un dragon avec une perle ou un cristal dans sa griffe symbolise le pouvoir, la bonne fortune et une multitude d’opportunités.

 

Pour renforcer l’espace amour et mariage de votre foyer, consultez votre Bagua, puis assurez-vous d’associer le Dragon au Phénix. Cet appariement est le symbole ultime du bonheur conjugal.

 

Les dragons symbolisent aussi le chiffre 9, le chiffre de la chance et de la bonne fortune dans la tradition chinoise… Avoir un dragon avec le chiffre 9 est un bon moyen de porter bonheur à ceux qui le possèdent. Ne soyez pas tenté de placer 9 dragons dans votre maison pour plus de chance, le nombre maximum de dragons recommandé est de cinq.

 

 

Leave a Comment